Lutte contre le coronavirus à La Réunion : suivez en direct la conférence de presse à la préfecture

coronavirus
Jacques Billant, préfet de La Réunion, et Martine Ladoucette, directrice générale de l’Agence Régionale de Santé de La Réunion.
Jacques Billant, préfet de La Réunion, et Martine Ladoucette, directrice générale de l’Agence Régionale de Santé de La Réunion. ©Imaz Press
Alors que le nombre de cas de Covid-19 explose dans l’île, la préfecture de La Réunion, l’Agence Régionale de Santé et l’Académie tiennent une conférence de presse, ce vendredi 21 août, sur les mesures de lutte contre le coronavirus. Suivez notre direct dès 17h.
Dans les heures qui viennent, La Réunion va passer la barre des 1 000 cas de coronavirus. Ces derniers jours, le nombre de nouveaux cas explose. Jeudi, 51 nouveaux cas et trois nouveaux clusters ont été annoncés par les autorités. 

Au total, le département compte six clusters actifs à ce jour et 996 cas de Covid-19 depuis l’apparition du virus en mars dernier à La Réunion. 
 

Conférence de presse à la préfecture

Ce vendredi 21 août, à 17 heures, une conférence de presse est prévue en présence de Jacques Billant, préfet de La Réunion, Martine Ladoucette, directrice générale de l’Agence Régionale de Santé de La Réunion et Francis Fonderflick, secrétaire général de l’académie de La Réunion. Ils doivent s’exprimer sur les mesures de lutte contre le coronavirus. Cette conférence sera à suivre en direct sur Réunion La1ère télé, radio et internet.

Regardez le Facebook Live de Réunion La 1ère : 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live