publicité

Maurice : une mère et ses deux fils disparaissent dans l'explosion d'un immeuble en Angleterre

Cinq personnes portées sont portées disparues après l'explosion d'un immeuble à Leicester. Trois des cinq disparus sont Mauriciens. Il s'agit d'une mère et de ses deux fils. La petite amie de l'aîné des garçons est également introuvable.

© francetvinfo
© francetvinfo
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Dimanche soir, un immeuble de Leicester, ville du centre de l'Angleterre, est pulvérisé par une explosion. Ce mercredi matin, Le Mauricien, nous apprend qu'une famille de l'île sœur est endeuillée par cette tragédie. Mary Ragoobeer, 46 ans, et ses deux fils, Shane, 18 ans, et Sean, 17 ans, vivaient dans l’appartement juste au-dessus d'un petit supermarché polonais. Le mari et père a été extrait des décombres, en compagnie de son troisième enfant. Ils étaient toujours hospitalisés mardi soir.

La petite amie et une employée du supermarché portées disparues

La petite amie de Shane, Leah Beth Reek, 18 ans, et Viktorija Ljevleva, 22 ans, qui travaillait dans le magasin, situé sous l'appartement duplex de la famille originaire de l'île sœur, sont également disparues. Désormais, il y a, malheureusement, peu d'espoir de retrouver un survivant. Selon, le seul rescapé de ce terrible fait divers, la famille était réunie dans le salon et regardait la télévision quand tout est devenu noir. Il s'est retrouvé prisonnier des décombres. Il a crié au secours et a été extrait de cet enfer. Il n'a pas d'autre souvenir.

Une enquête pour comprendre

Une enquête a été ouverte pour comprendre les raisons de ce drame. Seule certitude pour les policiers, cette explosion n'est pas un acte de terrorisme. Les policiers attendent la fin des fouilles et la sécurisation des lieux pour entamer leurs investigations nous explique le journal Le Parisien. Un travail de fourmi afin de déterminer comment un immeuble peut être soufflé comme un vulgaire château de cartes.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play