Municipales 2020 : agressions lors du meeting de Michel Fontaine

élections
Michel Fontaine
©Réunion 1ère
Les partisans du maire sortant de Saint-Pierre ont été pris à parti hier soir lors d'un meeting à la Ligne Paradis. Un groupe d'individus leur a jeté des pierres et des bouteilles en verre. Une plainte a été déposée. 
Près de 300 personnes étaient réunies ce samedi 7 mars dans le quartier de la Ligne Paradis à Saint-Pierre, pour assister à la réunion de campagne de Michel Fontaine. Vers 19h, un groupe d'individus s'est positionné en haut de la rue Benoîte Boulard et a jeté des cailloux et des bouteilles en verre sur la foule située en contre bas. Une personne a été blessée au dos et a reçu 1 jour d'interruption temporaire de travail (ITT). 
Les individus mis en cause ont pris la fuite à l'arrivée du service d'ordre. Selon nos informations, il faisait sombre dans la ruelle et l'équipe de Michel Fontaine n'a aucune idée de l'identité des agresseurs. 
Une plainte a été déposée ce dimanche. 
 

La campagne des municipales qui prend un tournant violent. 


La candidate de Génération Écologie à Saint-Denis, Yvette Duchemann, a été agressée jeudi soir avec un colistier au Brulé alors qu'elle collait des affiches dans le quartier.  A Saint-Benoît, des affiches ont été souillées par des insultes sexistes et des croix gammées. Les candidats ont porté plainte.

Le reportage de Laura Striano :
©reunion

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live