publicité

Maurice : une famille agresse deux policiers au commissariat de Floréal

Sept membres d'une famille ont été interpellés, mercredi soir, pour avoir agressé deux policiers au commissariat de Floréal. Ils étaient venus au poste pour protester contre l'arrestation de l'un des leurs. Les représentants des forces de l'ordre, légèrement blessés, ont été soignés à l'hôpital.

© Capture d'écran lemauricien.com
© Capture d'écran lemauricien.com
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les policiers mauriciens constatent chaque jour que l'uniforme ne suffit plus à imposer le respect. Mercredi, sept membres d'une famille de Robinson Road se sont introduit dans le poste de police de Floréal pour demander des comptes aux représentants des forces de l'ordre. Un peu plus tôt, l'un des leur avait été interpellé et placé en garde à vue pour son implication dans une bagarre explique lemauricien.com.
 

Les sept agresseurs arrêtés


Refusant d'entendre raison, ils se sont rué les agents et les ont frappés. Deux d'entre eux ont été légèrement blessés et ont dû recevoir des soins à l'hôpital.
Les auteurs de cette agression ont finalement été appréhendés en fin de journée. Il s'agit de trois femmes et quatre hommes. Ils seront présentés devant un juge de Curepipe dans la journée.  



 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play