publicité

Maurice : treize passagers blessés dans la sortie de route d'un bus

La sortie de route d'un bus a fait treize blessés légers, ce lundi matin, à la Rivière-des-Galets à l'île Maurice. Pour une raison qui reste à déterminer, le chauffeur du transport en commun a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa course contre une grotte.

© Capture d'écran lemauricien.com
© Capture d'écran lemauricien.com
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Vu l'état de la cabine de l'auto-car, le chauffeur et ses passagers s'en sortent vraiment bien ! 
Pour une raison mystérieuse, un peu après 7 heures, ce lundi 13 mai 2019, le transport en commun a quitté la chaussée pour terminer sa course contre une grotte située le long de la route écrit lemauricien.com
Cet accident incompréhensible, pour l'instant, s'est produit à la Rivière-des-Galets. Le véhicule se dirigeait en direction de Baie-du-Cap précise lexpress.mu.
 

L'entretien des bus mauricien souvent mis en cause 


Treize passagers ont été légèrement blessés, cinq ont été transportés à l'hôpital de Souillac. Sauf complication, elles devraient retrouver leur domicile dans la journée.
Les services de police de l'île sœur ont ouvert une enquête afin de déterminer les raisons de cette sortie de route. Trop régulièrement, ces dernières années, des transports en commun ont été impliqués dans des accidents de la route. Souvent, l'entretien des véhicules a été montré du doigt.  
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play