publicité

Une journée test pour les cadeaux de Noël à La Réunion

Après le déballage des cadeaux ce mardi 25 décembre, les enfants de Saint-Denis sont sortis en famille dans les parcs pour tester vélos, trottinettes et tracteurs. Reportage.

Une journée test pour les cadeaux de Noël à La Réunion. © Réunion La 1ère
© Réunion La 1ère Une journée test pour les cadeaux de Noël à La Réunion.
  • LP / Sufati Toumbou Dany
  • Publié le , mis à jour le
Il y a ceux qui explosent de joie, et d’autres plus discrets qui attendent de tester leurs jouets. Après le déballage des cadeaux ce mardi 25 décembre, de nombreux enfants dionysiens sont sortis de chez eux pour aller tester vélos, trottinettes ou encore tracteurs.

Regardez le reportage de Sufati Toumbou Dany et Philippe Hoarau :
La découverte des jouets de Noël

Au parc Bois Madame, deux jumeaux de quatre ans testent leurs nouveaux jouets. Sourire aux lèvres, ils enfourchent tour à tour vélo et trottinette. Le Père Noël a été particulièrement généreux cette année avec la famille Chamand. "C’est mérité, ils ont été sages", remarque le papa. Non loin de là, il y a aussi un air de jeux à Champs-Fleuri. "Le vélo est à ma taille, et c’est un vélo de fille, j’adore la couleur", remarque une petite fille ravie de son cadeau.

En pleine période de vacances scolaires, il reste encore plusieurs jours pour les enfants pour profiter de leurs nouveaux jouets.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play