publicité

Madagascar : plusieurs magasins de Tana disparaissent dans un incendie

Un terrible incendie a détruit de nombreux magasins du quartier d'Ambodivona. Les sapeurs-pompiers sont parvenus à éviter que les flammes s'étendent à la station-service du secteur, mais faute de moyens, ils n'ont pu sauver les commerces du quartier dit "Des brocanteurs".

© Capture d'écran lexpress.mg
© Capture d'écran lexpress.mg
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
L'incendie qui a éclaté dans le quartier d'Ambodivona à Tananarive, ce mercredi 8 mai vers 21 heures, a détruit de nombreux commerces. Les sapeurs-pompiers de la capitale sont arrivés rapidement sur place, mais ils ne pouvaient pas intervenir, faute de bouche à incendie. Ils ont été obligés de raccorder des dizaines de tuyaux pour utiliser l'unique point d'approvisionnement le plus proche qui était situé à Ankadofotsy.
 

Les soldats du feu évitent une tragédie


Pendant ce temps, les soldats du feu disponibles se sont battus contre les flammes qui se rapprochaient de la station-service. Avec leurs maigres moyens, ils ont évité que l'incendie se propage au dépôt de carburants. Les propriétaires de voitures ont éloigné leurs véhicules. 
Les riverains du sinistre et les gérants des boutiques totalement détruites par le sinistre ont laissé éclater leur colère en insultant des secouristes, écrit lexpress.mg. Des sapeurs-pompiers qui afin d'éviter le pire.


 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play