publicité

Yoseikan Budo : La Réunion décroche 7 titres de champions de France

L'école réunionnaise de Yoseikan Budo, art martial japonnais, s'est illustrée les 27 et 28 avril 2019 au stade Pierre-de-Couvertin à Paris. La sélection revient avec 7 titres de champions de France et quatre médaille d'argent. 

© Yoseikan Budo Réunion
© Yoseikan Budo Réunion
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le Yoseikan Budo réunionnais est au sommet de la hiérarchie nationale depuis plus de 20 ans. Les pratiquants locaux ne font jamais le voyage en métropole pour rien. Cette fois encore, nos représentants se sont illustrés. La compétition se déroulait les 27 et 28 avril 2019 au stade Pierre-de-Coubertin.
La sélection a décroché 7 titres de champions de France, 4 titre de vice-champions et 2 troisième place comme le rappel le tableau ci-dessous.

Yoseikan Budo by Floch on Scribd

© Yoseikan Budo Réunion
© Yoseikan Budo Réunion

Sur le même thème

  • sport

    Odysséa Réunion : à vos marques, prêts, cliquez !

    Les inscriptions ont commencé pour les courses et marches d’Odysséa Réunion des 9 et 10 novembre prochains. Les organisateurs espèrent récolter 175 000 euros au profit des personnes touchées par le cancer du sein.   
     

  • sport

    Pelote basque : les champions de La Réunion disent au revoir à leur coach

    En pelote basque, c'était soir de finale hier, vendredi 28 juin, au gymnase du Chaudron. Les titres de Champion de La Réunion ont été décernés en paléta gomme pleine mur à gauche. C'était aussi la dernière du responsable du pôle de pelote basque de La Réunion.

  • sport

    La flamme pour un p'tit tour

    Depuis ce matin la flamme des Jeux des Îles est à La Réunion. C'est par St-Pierre que commence son périple qui va durer une dizaine de jours et qui se terminera à Bras-Panon. Jean-Louis Prianon a eu l'honneur de porter en premier la flamme qui doit repartir à Maurice le 5 juillet prochain.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play