Régionale 1 : la Saint-Pierroise et la Tamponnaise se partagent la tête du classement

football
football sport ballon terrain pelouse
©RB/Imaz Press Réunion
Petits changements dans le classement après la 9ème journée de championnat de Régionale 1. Le dernier ne change pas, mais le haut de tableau est désormais partagé. La Saint-Pierroise n’est plus seule à occuper la place de leader.

La Saint-Pierroise a eu très chaud face à la Saint-Pauloise, mais arrache tout de même les 2 points du match nul. Anjy Vardapin a trouvé l’égalisation à la toute dernière minute.

Ce résultat permet surtout aux Saint-Pierrois de rester en tête du classement. Une première place qu’il partage désormais avec la Tamponnaise. Cette dernière s’est imposée sur le terrain de la Jeanne d’Arc, 3 à 0.  

Pendant ce temps, à Saint-Joseph, la seule équipe qui était encore invaincue dans ce championnat s’est inclinée. Le Saint-Denis FC a été battu par l’Excelsior 1 à 0, avec un but du capitaine Gaël Payet.  

Mais les Dionysiens restent collés aux deux équipes de tête. Ils ont seulement 2 points de retard, et encore un match à disputer face à l’US Sainte-Marie. Les Sainte-Mariens se sont imposés sur l’AS Sainte-Suzanne, 2 à 0.  

Dans le bas de tableau, le FC Parfin reste dernier, suit à une nouvelle défaite, la 9ème, battu par le FC Trois-Bassins, 2 buts à 1. Les Marsouins retournent à la 13ème place après leur défaite face à l’AF Saint-Louis, 1 à 0.  

Enfin, la Capricorne se donne un peu d’air au classement après son succès sur son terrain face à la Sainte-Rosienne, 2 à 0.