La Réunion : beaucoup de nuages, quelques gouttes et du soleil

météo
Notre-Dame-de-la-Paix août 2020
Ciel bleu, jeudi 27 août 2020, au-dessus de Notre-Dame-de-la-Paix ©Marie Cin'Dy Gonthier
La grisaille gagne encore du terrain. Il fait beau sur le littoral Ouest et Est, ce vendredi 28 août 2020, mais comme la veille des nuages sont présents vers les Plaines où des petites ondées sont prévues. L'après-midi, les hauts du Nord-Ouest et les pentes se couvrent.


 
Cette semaine a débuté avec un temps plutôt lumineux et elle se conclue sous un ciel grisâtre sur les hauteurs du Sud-Est le matin et le Nord-Ouest l'après-midi. 
En attendant, le développement des cumulus le long des pentes de l'Est et de l'Ouest profitons de cette matinée ensoleillée. 
Ce beau temps va durer au moins jusqu'à midi, ou presque...

En début d'après-midi, la grisaille prend d'assaut les pentes de l'Est et de l'Ouest. Cette grisaille est inoffensive. Des petites gouttes sont prévues sur les hauteurs du Nord-Ouest précise Météo-France La Réunion
Les plages profitent du soleil toute la journée, malgré le glissement de paquets nuageux en direction du littoral Ouest. 
 

La houle de Sud-Ouest s'amplifie dans la nuit de vendredi à samedi


Les alizés d'Est sont très modérés. Les petites rafales affectent l'Est, le Nord et le Sud. Elles n'auront que peu d'incidence sur le temps. 
L'Ouest bénéficie d'un régime de brises. 

Les températures maximales sont identiques à celles enregistrées tout au long de la semaine. Il fait de 25 à 27 sur le littoral et 20 °C dans les cirques.

La mer est légèrement agitée sur le Sud-Ouest où la houle de 1m50 va remonter et dépasser les 2 mètres en fin de journée. 

La carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 28 août 2020
©Mtotec
Les Outre-mer en continu
Accéder au live