réunion
info locale

La Réunion : le soleil gagne du terrain, 33 °C sur l'Hermitage

météo
Ciel sur La Possession le 25 mars 2020
©Lalaina Clémentine Raharisoa
Le temps de ce jeudi 26 mars 2020 s'assèche. Les nuages sont moins nombreux sur l'Est et sur l'Ouest le soleil va dominer, malgré quelques gouttes sur Petite-France ou les hauts de Saint-Leu.
Ça ne change pas grand-chose si vous êtes confinés dans un appartement sans balcon, en revanche, c'est une bonne nouvelle pour les habitants de l'Est qui disposent d'un jardin. Ils vont pouvoir profiter du soleil qui signe son retour. Il y a encore quelques petites ondées vers Saint-André ou Sainte-Rose au lever du jour, mais rien de comparable avec les deux jours précédents.

Sur l'Ouest, le ciel était devenu plus clément dès mercredi. Cette amélioration se confirme. L'après-midi, des nuages s'installent sur Petite-France, les hauteurs de Saint-Leu et vers Le Tampon où Météo-France La Réunion prévoit quelques ondées.
 

33 °C sur les plages


Le vent d'Est est plus présent sur le littoral Nord et Sud. Des rafales de 50 à 60 km/h vont toucher les communes de Sainte-Marie et de Saint-Philippe.

Les températures maximales sont de 33 °C vers les plages de l'Ouest, 31 à Saint-Pierre, 30 sur Saint-Denis et 29 vers Sainte-Rose. Sur les hauts, on devrait atteindre 25 et 27 °C dans les cirques et 21 au Maïdo comme sur le volcan.

La mer se calme. Elle est légèrement agitée dans les secteurs exposés au vent.

Carte des prévisions de Mtotec
Carte météo 26 mars 2020
©Mtotec