réunion
info locale

La Réunion : les températures grimpent et les nuages s'installent

météo
Vague et nuages
©S.J
Le soleil matinal va disparaître derrière la couche nuageuse. Dès le milieu de journée, le ciel devient gris et des averses sont prévues sur le Nord et l'Est du département. Il va faire chaud. Plus de 30°C sous abri sur les plages de l'Ouest.
Le soleil est une fois de plus au rendez-vous dès le début de la journée, mais les nuages sont également présents. Ils vont être de plus en plus nombreux au fil des heures. Météo-France La Réunion prévoit d'ailleurs des averses sur les hauteurs de Saint-Denis et les plaines en milieu de journée. Des nuages qui vont recouvrir le littoral de ces régions avant le coucher du soleil et devraient être encore très présent vendredi...

10°C au volcan et 11°C au Maïdo 

Le vent de Nord-Est reste constant. Les rafales des alizés ne dépasseront pas 40 à 50 km/h. Il sera sensible sur le Nord et sur le secteur de la Grande-Chaloupe.
Il commence à faire chaud sur les sommets. En moins d'une semaine, le Maïdo et le volcan viennent de passer du givre à 10°C au lever du jour. Toute l'île est concernée par cette brusque hausse du mercure. Sur le littoral Ouest, il fera 31°C sous abri au plus chaud de la journée. 
La mer est agitée dans les secteurs exposés au vent et par une houle de Sud-Ouest de 2 mètres.
Carte Mtotec
Carte météo jeudi 9 novembre 2017
©Mtotec