réunion
info locale

La Réunion : vigilance orage levée dès 8 h. Le temps reste maussade

météo
Ciel gris sur l'Ouest nov 2017
©S.J
Malgré la levée de la vigilance orage, il n'y aura pas d'amélioration du temps, ce mardi 8 janvier 2019. La pluie est déjà présente en début de journée sur l'Est, le Nord et le Nord-Ouest. Un temps maussade qui s'étend aux hauts de l'île en milieu de matinée et aux hauteurs de l'Ouest avant midi. 
Le soleil reste très timide, ce mardi. Il brille en début de journée sur l'Ouest et le Sud, en revanche, l'Est et le Nord se réveillent sous les nuages et les averses. Ce temps médiocre va rapidement s'étendre à l'intérieur du département, puis aux hauteurs de l'Ouest. Compte tenu de la chaleur et de l'humidité ambiante la couverture nuageuse s'étend et recouvre la quasi-totalité de La Réunion écrit Météo-France La Réunion. 
 

Les températures baissent légèrement, mais le temps reste lourd


Le vent reste établi au Nord-Est. Comme la veille les rafales devraient atteindre 70 km/h le long des côtes Nord-Ouest et Sud-Est. Il reste présent sur les plaines et les sommets. 
Les températures sont un peu moins élevées. On attend 30 à 32 °C sur le littoral, 26 sur Cilaos et 17 au Pas-de-Bellecombe.
La mer est agitée. 
Carte de prévisions pour l'après-midi
Carte météo 8 janvier 2019 AM
©Météo-France La Réunion
Publicité