publicité

Saint-Benoit : coup de couteau mortel à Bras-Fusil

Un homme de 26 ans est décédé ce mercredi 22 mai dans le quartier de Bras-Fusil à Saint-Benoît. Il a succombé à un coup de couteau asséné par son frère au cours d'une dispute.

© Nathalie Rougeau (Réunion la &ère)
© Nathalie Rougeau (Réunion la &ère)
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le , mis à jour le
C'est à l'heure du déjeuner, peu avant 13h qu'un différend entre deux frères a tourné au drame. Une dispute éclate entre les deux hommes. Le plus jeune, âgé de 26 ans aurait frappé son aîné après qu'il ait refusé de lui donner de l'argent.

Ce dernier, un quadragénaire, se rend dans la cuisine et y prend un couteau. Il assènera ensuite un coup fatal à son plus jeune frère. A leur arrivée sur place, les secours ne peuvent que constater le décès de la victime.

L'agresseur a été interpellé par les gendarmes. Il serait atteint de schizophrénie et aurait déjà effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Il était craint du voisinage. 

Les faits se sont déroulés dans la zone résidentielle du quartier de Bras-Fusil à Saint-Benoît. La famille et les voisins se sont regroupés devant la case où s'est déroulé le drame.
 
© PE (Réunion la 1ère)
© PE (Réunion la 1ère)
Les gendarmes de la compagnie de Saint-Benoît, le médecin légiste et les techniciens de l'identification criminelle étaient sur place et ont effectué des relevés afin de déterminer avec davantage de précision les circonstances de ce drame.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play