Disparition inquiétante : les recherches se poursuivent pour retrouver Patrice Farlaé

disparition sainte-marie
Disparition - Patrice Farlaé Simissiel
©Mr et Mme Farlaé Simissiel
Habitant à Sainte-Marie, Patrice Farlaé, 45 ans, est introuvable depuis le 22 avril dernier. Il a disparu sans donner d’explication. Sa famille est inquiète. Des recherches sont menées par ses proches et par les gendarmes.
La famille de Patrice Farlaé Simissiel est plongée dans l’angoisse à Sainte-Marie. Agé de 45 ans, Patrice Farlaé Simissiel a disparu depuis le 22 avril dernier. Cet ancien militaire a quitté son domicile du quartier du Verger jeudi dernier, et n’y est pas revenu.
 

Des recherches

Il a été aperçu pour la dernière fois vendredi après-midi, alors qu’il se dirigeait vers la forêt de Beaumont. Malgré des recherches sur l'ensemble de la commune, sa famille n'a pas retrouvé sa trace. Elle est d’autant plus inquiète que Patrice Farlaé Simissiel souffre de diabète et n’a pas ses médicaments avec lui.
 

Description

Patrice Farlaé Simissiel mesure environ 1m85, de type créole, de corpulence forte. Il est chauve et susceptible de porter un chapeau, un marcel et un short.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Sainte-Marie au 0262 53 40 01 ou l'une de ses soeurs, Kelly au 06.93.49.05.17.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live