Une chef réunionnaise aux manettes du Bouvary à Paris

cuisine et gastronomie
Kelly Rangama
©Gilles Pudlowski
Le nom de Kelly Rangama, chef du Bouvary, restaurant du 6ème arrondissement de Paris, dépasse le cadre de ses cuisines. La Réunionnaise a retenu l’attention du critique gastronomique Gilles Pudlowski qui loue ses créations originales et savoureuses parait-il...
Saint-Germain, quartier du cœur de Paris est lié depuis la nuit des temps à la vie artistique de la capitale. C’est là dans ce lieu d’échange et de partage que Kelly Rangama, chef du Boutary, exerce son talent.
Formée à l’Arôme chez Thomas Bouillaut dans le 8ème arrondissement, la talentueuse réunionnaise a conquis les papilles de Gilles Pudlowski. Le critique culinaire écrit sur son blog tout le bien qu’il pense des : « caviar sur lit d’amande, anguille et yuzu, pomme de terre écrasée au caviar et crème aigrelette, cœur de saumon bio de Clare-Island et saumon blanc sauvage ou encore caviar osciètre… ».  
 
Le luxe accessible
 
Le descriptif des plats et les photos donnent l’eau à la bouche. Comment résister aux éventuels desserts : « les perles du Japon avec billes de chocolat et lait de coco, nage d’agrumes avec son opaline de sucre transparente à la coriandre… ».
La bonne surprise c’est également le prix. Le spécialiste des restaurants haut de gamme de Paris écrit que : "les prix sont modérés, manière de démocratiser ce produit de luxe et les plats de saison". Une nouvelle adresse à noter dans les vos carnets si vous devez passer par Paris. Le Boutary est installé rue Mazarine dans le 6ème.
Caviar
©Gilles Pudlowski


Les Outre-mer en continu
Accéder au live