publicité

Une nouvelle compagnie low-cost desservira la Réunion en juin 2017

French Blue, c’est le nom de la nouvelle compagnie aérienne à bas coût qui vient d’annoncer ce jeudi 17 mars qu’elle proposera des vols Paris - Réunion dés le mois juin 2017.

  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
Nouvelle venue du groupe Dubreuil, propriétaire d’Air Caraïbes, French Blue fera bientôt son apparition dans le ciel réunionnais. Le groupe l’a annoncé ce jeudi 17 mars à la presse. L’occasion de détailler sa stratégie, mais pas encore ses tarifs.
 
Ainsi, la compagnie aérienne low-cost a fait le choix de se positionner sur des destinations « loisirs », selon le président du pôle aérien du groupe Dubreuil, Marc Rochet. Outre Punta Cana, en République Dominicaine, destination dont les vols débuteront dés septembre prochain, La Réunion et Maurice figureront parmi le programme de vol de la compagnie. Il faudra cependant attendre le mois de juin 2017.
 
La Réunion, avec ses plus de 1 million de passagers par an, est une destination attractive pour le groupe, qui espère s’immiscer sur ce marché en proposant des tarifs moins élevés que ses concurrents. Marc Rochet évoque en effet une baisse d’au moins 10% sur le prix des vols Paris-Réunion, sans pour autant donner de chiffres précis pour le moment.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play