publicité

Une perturbation tropicale dans le Sud-Ouest de l'océan Indien

La zone perturbée située au Sud de l'Archipel des Chagos (Diego-Garcia), dans le Nord-Est des Mascareignes, s'est légèrement intensifiée au cours de la nuit pour atteindre le stade de perturbation tropicale.

© Mtotec
© Mtotec
  • Par Mercedes Chillon
  • Publié le , mis à jour le
Selon C.Techer, Mtotec, la perturbation tropicale était située ce matin à 4 heures locale à environ 2000 km dans le Nord-Est des côtes réunionnaises (position : 08.5 Sud et 69.7 Est - 1002 hPa). Si les prévisions de trajectoire se confirment, le système ne devrait pas influencer le temps sur les Mascareignes avant le début de la semaine prochaine.
Aucune menace cyclonique n'est envisagée, mais il convient de suivre l'évolution de cette perturbation.



Sur le même thème

  • météo

    La Réunion : des nuages et de la houle

    Pas d'amélioration du temps ce vendredi 30 août 2019. La couverture nuageuse est plus importante et les averses plus nombreuses sur l'Est et le Sud-Est. La houle de Sud-Ouest devrait atteindre 2,70 m sur les côtes Sud et Ouest.

  • météo

    La Réunion : un peu de soleil et beaucoup de nuages

    Le temps de ce jeudi 29 août 2019 s'annonce grisâtre. Il fait beau sur l'Ouest ce matin, des ondées humidifient l'Est et le Sud sauvage, mais avant midi le temps s'assèche et se couvre. La grisaille est de mise sauf dans les cirques et sur les sommets. 
     

  • météo

    La Réunion : grisaille à l'Est et soleil ailleurs

    Les nuages sont présents de Saint-Joseph à Sainte-Suzanne ce mercredi 28 août 2019. Sur l'Ouest et le Nord, le soleil brille le matin, avant de céder la place aux nuages en début d'après-midi.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play