Saint-Leu : une sortie de route de 40 mètres dans un ravin

Cette nuit à Saint-Leu, un véhicule a fait une sortie de route au niveau de la ravine du Cap avec à son bord 4 hommes. Le pronostic vital de l'une des victimes est engagé.
Il est 2h58 précisément, quand la ford rouge heurte le parapet au niveau de la ravine du Cap à Saint Leu. La voiture poursuit sa folle course durant une quarantaine de mètres, en contre-bas d'une ravine. Dans le véhicule, quatre hommes, tous blessés dont un où le pronostic vital est engagé.

Vingt minutes après l'accident, les pompiers arrivent sur place. La voiture est difficilement détectable, en pleine nuit, cachée par la végétation. Mais le tracé de la chute est bien visible et conduit les secours jusqu'aux victimes.

 
 

Une vingtaine de Sapeur Pompiers de plusieurs casernes de l'Ouest a participé à cette intervention délicate, aidé par l'unité de cordistes. 7 heures auront été nécessaires pour extraire les victimes.

Vitesse excessive ? Conduite sous effets ? Sur le sol en tout cas, pas de trace de freinage. Les enquêteurs vont devoir déterminer les causes de l'accident et procéder à des examens toxicologiques sur les victimes.
 
©reunion