Un 6ème titre pour la Mean Machine

sport
Futsal
La Mean Machine remporte le tournoi de Futsal de Miquelon ©SPM 1ère
 L'équipe de la Mean Machine s'est largement imposée 6 buts à 2 face aux Gladiateurs. La finale du tournoi de futsal de Miquelon s'est jouée ce dimanche après-midi à la Maison des loisirs et a rassemblé de nombreux spectateurs. 

Un 6ème titre ! 

Elle était la grande favorite de ce tournoi. La Mean Machine a confirmé ce dimanche après-midi sa supériorité en s'imposant face aux Gladiateurs 6 buts à 2.
C'est la 6ème fois que l'équipe de Saint-Pierre accroche son nom au palmarès du tournoi de Miquelon.
Et la Mean Machine ne décroche pas un mais deux trophés cette année ! Celui du tournoi mais aussi celui des 30 ans de la Maison des loisirs. 

Domination

Très agressifs, les Gladiateurs avaient pourtant bien débuté le match. Mais après une première période équilibrée, la Mean Machine s'emballe et la machine infernale se met en route. Les Gladiateurs sont à la dérive. Leur capitaine, Franck Detcheverry sauvera l'honneur en inscrivant le deuxième but de son équipe. 

Retour sur cette grande finale avec les équipes d'SPM 1ère sur place

©saintpierremiquelon

Ambiance conviviale et détendue

futsal
Une compétition décontractée dans une joyeuse ambiance

Il y avait la compétition bien sûr, mais aussi le côté convivial du rendez-vous. Pour les joueurs des deux îles c'est aussi l'occasion de passer du temps entre amis et de prendre du plaisir. 

Pour cette 13ème édition du tournoi, seulement 4 équipes étaient inscrites. Les rencontres ont débuté dès le vendredi soir et ont animé la Maison des loisirs durant toute cette fin de semaine. Le tournoi est aussi très populaire dans le village. Les spectateurs et supporters étaient cette année encore nombreux à venir assister aux différentes rencontres. 

Ambiance avec Mathias Raynaud et Flavie Bry

©saintpierremiquelon

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live