publicité

Du sport et du plaisir dans le tournoi des Bantams face à Trinity Placentia

Pendant trois jours, les Bantams du Hockey Mineur de Saint-Pierre et Miquelon ont reçu des jeunes de Trinity Placentia. Au programme quatre rencontres, dont trois remportées par les locaux. 

© SPM La 1ère
© SPM La 1ère
  • Par Isabelle Thomelin
  • Publié le , mis à jour le
Après une première victoire 8-0 face à leurs invités vendredi soir, les Bantams de l’archipel se sont imposés une nouvelle fois lors d’une deuxième rencontre samedi, en début d’après-midi.

Si la concentration était à son maximum sur la glace, dans les gradins, certains étaient surtout là pour passer un bon moment entre amis.

Le reportage de Delphine Jeanneau et Jérôme Anger.
Du sport et du fun pour le tournoi des bantams avec Trinity Placentia

 

Sur le même thème

  • sport

    Découvrir l'archipel à bicyclette

    Qu'il soit classique ou électrique, le vélo a la cote cet été sur l'archipel. Un moyen de transport que choisissent de plus en plus de touristes pour visiter autrement Saint-Pierre et Miquelon.

  • sport

    La fête basque pour les enfants : du pain et des jeux !

    Les enfants ont pris possession de la place Richard Briand ce samedi 17 août. Lors d'un atelier de cuisine, ils ont pu se mettre aux fourneaux avec le chef Philippe Pupier avant de se dépenser, comme les grands, lors des traditionnels jeux de force basque.

  • sport

    Pelote basque : Quand le Béarn s'invite à Saint-Pierre et Miquelon

    C'est une finale 100% béarnaise qui attend aujourd'hui les amateurs de pelote à Saint-Pierre et Miquelon. Les joueurs de la section paloise, Florian Lagarde et Lucas Hourçourigaray retrouveront sur leur route ceux de l'US Sauveterre, Matthieu Casenave et Romain Baradat. 
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play