Un bingo musical pour financer la lutte contre la mucoviscidose à Saint-Pierre et Miquelon

Ce dimanche 19 septembre Saint-Pierre et Miquelon la 1ère, s’associe à l’association vaincre la mucoviscidose en proposant un bingo musical sur son antenne radio.

© france info
© france info
  • Par Anne-Claire Revert
  • Publié le

Comme chaque année, l’association Vaincre la mucoviscidose organise des actions pour financer la lutte contre la maladie. La mucovisidose est une maladie rare et génétique qui touche principalement les voies respiratoires et le système digestif.

L’association accompagne tous les malades et les familles dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose.

 

Danielle Beck

 

Touchée par la maladie depuis 22 ans, Danielle Beck est devenue représentante à Saint-Pierre et Miquelon de l'association Vaincre la mucoviscidose. Son objectif est de sensibiliser la population et de récolter des fonds pour financer la recherche.

À lire aussi : Deuxième édition des Virades de l'espoir à Saint-Pierre et Miquelon

Cette fin de semaine, Saint-Pierre et Miquelon la 1ère s’associe à l’association Vaincre la mucoviscidose et propose un bingo musical en radio à 16h en compagnie d’Anne-Laure Martinot. Les grilles au prix de deux euros sont en vente au club lions doyen à Saint-Pierre et à la boutique art passion à Miquelon. Un petit geste pour une grande cause.

Danielle Beck la représentante de l'association Vaincre la mucoviscidose était l’invitée de Marie-Josée Abraham dans Brume de Capelans.

 

présenté par