Les Jumeaux Steeven et Christopher en duo à Saint-Pierre et Miquelon pour un double spectacle

Le duo d'humoristes Les Jumeaux se produit à Miquelon puis à Saint-Pierre avec leur spectacle Grands Crus Classés.

© Christophe Kwiatkowski
© Christophe Kwiatkowski
  • Par Annaïg Morazé
  • Publié le

Steeven et Christopher Demora se connaissent depuis toujours. Normal me direz-vous, ils sont frères. Ce sont même des jumeaux. Et des vrais de vrai en plus. Enfants, ils découvrent très tôt la scène. Avant d'être en duo, Steeven et Christopher montent et jouent dans des pièces de théâtre ensemble ou séparément.

À lire aussi : Les secrets de la magie dévoilés aux enfants de Saint-Pierre.

Ils se produisent lors de rassemblements scolaires, dans les clubs de vacances ou en réunion de famille. Plus tard, l'un devient journaliste, notamment pour le quotidien La voix du Nord, l'autre suit des études de droit.

Les Jumeaux à la télévision

 

En 2011, Steeven et Christopher se lancent un nouveau défi : participer à l'émission humoristique On n'demande qu'à en rire. Ils feront en tout 56 sketchs dans l’émission et feront figures de révélations de la saison 2.

Ça a été notre école du rire. On se lance un peu dans cette émission au culot.

Christopher Demora

 

En parallèle, ils créent leur premier spectacle The Twin Men Show. Ensuite place à Duo(s) en 2014, spectacle qui reprend certains de leurs meilleurs sketchs de l'émission de Laurent Ruquier. Jusqu'en 2017, ils tourneront avec Ni l'un, Ni l'autre puis enchaineront avec On n'est pas là pour vendre des cravates.

Depuis 2019, place à Grands Crus Classés, spectacle qui compile leurs meilleurs sketchs depuis le début de leur carrière. C'est ce spectacle qui sera proposé à Miquelon ce mercredi 4 mai, puis à Saint-Pierre le vendredi 6 mai.

 

Arrivés ce dimanche, Steeven et Christopher Demora se sont prêtés au jeu des questions dans le journal télévisé de lundi.

 

On a aussi vu double à la radio dans Brume de Capelans ce mardi matin.

 

présenté par