La rentrée s'annonce chargée à la Maison des loisirs de Miquelon

Chaque mardi, l'émission Brume de Capelan est en direct de Miquelon. Marie-Josée Abraham a reçu cette semaine Elodie Coquelle, directrice de la Maison des Loisirs.

© Facebook - Maison des Loisirs
© Facebook - Maison des Loisirs
  • Par Annaïg Morazé
  • Publié le

L'été s'achève et c'est l'occasion pour Elodie Coquelle, directrice de la Maison des loisirs, de tirer le bilan des activités proposées par la structure pendant cette saison estivale. Jolies colonies à Langlade, mini-camps à Mirande, centre aéré et balades en nature, les enfants de Miquelon mais aussi ceux de Saint-Pierre se sont régalés.

À lire aussi : À Miquelon, Pierrick Buskowa confectionne des pâtes de fruits à base d'algues et de baies sauvages

Le 4 octobre prochain, la Maison des loisirs rouvre ses portes avec une reprise en fanfare. Les habitants de Miquelon pourront s'essayer au tricot facile, à la peinture sur porcelaine ou à la fabrication d'objets en cuir. Ils pourront également participer à divers ateliers d'expression corporelle ou encore de cuisine.

Les amateurs de sport ne seront pas en reste avec du badminton, du bodycardio, de la marche nordique et même du hockey sur rollers. C'est une belle saison qui attend petits et grands. Elodie Coquelle en a présenté les détails au micro de Marie-Josée Abraham.

Elodie Coquelle invitée de Brume de Capelans

 

présenté par