L'émission Place Publique consacrée à l'éducation et la formation à Saint-Pierre et Miquelon

Ce vendredi 5 février à 12h45, l'émission Place Publique fait sa rentrée avec le chef de l'Education nationale à Saint-Pierre et Miquelon, la proviseur du lycée et le directeur délégué aux formations professionnelles.

© SPM la 1ère
© SPM la 1ère
  • Par Mehdi Elghazouani
  • Publié le , mis à jour le

Le chef de service de l’Education Nationale Jean-Pierre Tégon sera aux côtés de la proviseur du lycée Malika Hakhebbil et d'Eric Dupont, directeur délégué aux formations professionnelles, afin de répondre à toutes vos questions ainsi qu’à celles de Martine Briand.

À lire aussi : Projet d'internat, baisse des effectifs, dates du Bac : l'Education nationale face à plusieurs défis à Saint-Pierre et Miquelon

Dans l’actualité bien sûr : les conséquences de ce protocole sanitaire renforcé dans les établissements. Mais au-delà, l’émission abordera aussi la réforme du bac, la démographie scolaire, ou encore les évolutions à venir pour l’enseignement.

Posez vos questions

 

Vous pouvez faire parvenir vos questions en réagissant sur le direct de l'émission, par messagerie privée sur Facebook, par mail à l'adresse spmla1ere@francetv.fr, et en direct par téléphone en appelant le 41 51 51.

 

vos programmes tv