Prends soin de toi vous souhaite de bonnes vacances

C’est l’heure des vacances, le podcast Prends soin de toi de Anne Dorr touche à sa fin. Et pour cette dernière, nous remontons le temps pour vous faire revivre les 25 épisodes de cette série. 

© Pixabay
© Pixabay
  • Par Anne-Claire Revert
  • Publié le

Les vacances sont là, le soleil et les beaux jours vont prendre soin de nous. C’est le moment de vous dire au revoir. Mais avant, remontons le temps pour voir tout ce qui vous a été proposé pour prendre soin de vous à travers ce podcast.

Pas moins de 25 thèmes ont été abordés au fil des semaines. Des voyages dans la culture où il faisait bon de s’attarder, de regarder la vie autrement, de découvrir les beautés du monde, de lire, d’écouter de la poésie, ou de la musique, voire même le silence, celui qui enrichit nos sens.  Sans oublier de bouger son corps et le nourrir de légumes et de fruits de saison.

Prends soin de toi s’est attaché surtout à être un moment d’inspiration, pour se connecter à tout ce que l’on oublie et qui nous fait du bien, à tous ces messages que nous offrent la nature ou les arts pour mieux nous connaître et mieux vivre les uns avec les autres.

Prendre soin de soi, c’est un voyage qui se fait par les sens, pour trouver du sens à notre vie. Ou chacun est le héros de son histoire, avec comme alliés, la conscience et la confiance.

Prenez soin de vous et des autres, bonnes vacances.

Bientôt les vacances

 

vos programmes tv