Aerial Dream, un spectacle multidisciplinaire inédit à venir Saint-Pierre

Ce sont trois associations qui se regroupent depuis peu pour proposer un spectacle mêlant pole dance, équitation et danse aérienne.

L'association Aerial Fit installera ses barres de pole dance dans le manège équestre. © Facebook - Aerial Fit
© Facebook - Aerial Fit L'association Aerial Fit installera ses barres de pole dance dans le manège équestre.
  • Mathias Drake
  • Publié le

Un spectacle innovant et surprenant aura lieu ce samedi 29 mai dans le manège du club d’équitation de Saint-Pierre. Environ 140 personnes sont attendues pour assister à cette prestation qui mêlera trois disciplines que sont la pole dance avec l’équipe d’Aerial FIT, un spectacle équestre avec une quinzaine de membres de l’association Atmos’Fers et de la danse aérienne sur des hamac avec une dizaine de membres de Léa Académie. Ce spectacle a vu le jour il y a peu, lorsque les trois associations se sont rencontrées pour échanger, avant que ne naisse l'idée de ce spectacle Aerial Dream.  

À lire aussi : Un après-midi de défis et d'épreuves d'agilité au centre équestre de Saint Pierre

Le spectacle, un projet d'envergure, a toutefois nécessité de gros efforts de préparation face aux nombreuses contraintes. Il a d'abord fallu penser à l'aménagement du manège équestre avec des hamacs et de poteaux de danse. Les danseurs devront aussi composer avec la présence des chevaux, ce qui implique une préparation encore plus rigoureuse afin d'assurer la sécurité de tous les participants.

Léa Ruaz, Swany Péquin et Stéphanie Dutin étaient les invitées de Tôt le Matin.

 

vos programmes tv