La bibliothèque de Saint-Pierre fête Pâques avec les enfants

À la bibliothèque municipale de Saint-Pierre, les enfants de 3 à 9 ans sont invités à participer à des ateliers sur le thème de Pâques. Découvrez le programme.

© Eren Li - Pexels
© Eren Li - Pexels
  • Par Rachelle Girardin
  • Publié le

Cédric Lebailly est animateur à la bibliothèque de Saint-Pierre. En ce mois d’avril, les lapins, les poules et le chocolat sont mis à l’honneur lors de différents ateliers sur le thème de Pâques. Voici le programme :   

  • Mercredi 13 avril à 15h00, les enfants de 6 à 7 ans sont invités à écouter des contes et à confectionner une bonbonnière. 
  • Vendredi 15 avril à 15h30, les enfants de 8 et 9 ans sont conviés à une escape game intitulée « Sauvons la chocolaterie ». 
  • Pour les 3 à 5 ans et leurs parents, le rendez-vous est fixé au samedi 16 avril à 10h30 pour des histoires chocolatées. Il reste quelques places ! 

 

Même si les deux premiers ateliers sont d'ores et déjà complets, Cédric Lebailly invite les personnes intéressées à se rapprocher de la bibliothèque. Des séances supplémentaires pourraient être ajoutées. Ces ateliers sont l'occasion d’accueillir un nouveau public dans les locaux.  

Cédric Lebailly était l’invité de Rachelle Girardin dans Tôt le Matin.