Les résultats du BEP et du CAP au lycée de Saint-Pierre en 1996

Magnéto, c'est la rubrique numérique sortie tout droit des archives de Saint-Pierre et Miquelon la 1ère. C’est en juillet que sont rendus publics les résultats du CAP et BEP, ainsi que du diplôme national du brevet des collèges.

Proclamation des résultats d'examens sous les applaudissements des familles, Lycée d'État Émile Letournel, juillet 1996. © SPM la 1ère
© SPM la 1ère Proclamation des résultats d'examens sous les applaudissements des familles, Lycée d'État Émile Letournel, juillet 1996.
  • Par Séverine Luberry
  • Publié le

Des résultats attendus avec impatience avant les grandes vacances. Finies les angoisses et espérances pour ces candidats du lycéede Saint-Pierre. Les notes du BEP, CAP et Brevets des collèges ont été proclamés par Frédéric Beaumont sous les applaudissements des parents.

À lire aussi : Bac, brevet, CAP, BEP : une fin d'année atypique au lycée Émile Letournel

26 candidats sur 34 ont obtenu leur BEP (Série commerciale-comptable, secrétariat et électronique). 15 élèves sur 24 sont reçus au CAP (Série menuiserie, employé  technique de collectivité, employé des services administratifs, ou encore mécanique). 57 collégiens sur 79 collégiens ont obtenu leur diplôme national du brevet.


Le reportage de Nicolas Dancot, Emmanuel Zini et Patrick Derible diffusé en juillet 1996.


 

vos programmes tv