publicité
  1. /
  2. saint-pierre et miquelon
  3. /
  4. Émissions
  5. /
  6. Le programme des Jeux Olympiques

Le programme des Jeux Olympiques

Tous les soirs à partir de 21h

Le programme des Jeux Olympiques

France Télévisions, diffuseur exclusif des jeux olympiques d'hiver, propose une couverture sans précédent de l'événement, avec près de 100 heures de direct et un dispositif digital ambitieux, permettant de revoir toutes les compétitions !

Tous les jours de 21h à 13h le lendemain, suivez cette couverture intégrale en exclusivité sur Saint-Pierre et Miquelon la 1ère.

Le programme du dimanche 18 au lundi 19 février

© JAVIER SORIANO / AFP
© JAVIER SORIANO / AFP
  • Par M.E.
  • Publié le , mis à jour le

Dimanche 18 février

21h15 - Curling
Tournoi féminin, phase de poules : Japon/Canada, Russie/Suisse, Suède/Corée du Sud, Etats-Unis/Danemark. Devant leur public, les Sud-Coréennes vont tenter de créer l'exploit face aux Suédoises médaillées d'argent en 2014.

Lundi 19​ février

1h10 - Hockey sur glace
Tournoi féminin, demi-finale : Le Canada, tenant du titre, les Etats-Unis, la Suisse ou encore la Suède étaient attendues dans le dernier carré du tournoi féminin. En 2014, les Canadiennes, emmenées notamment par Marie-Philip Poulin, s’étaient imposées en finale face aux Américaines, à l'issue d'une rencontre intense et indécise.

1h55 - Curling
Tournoi masculin, phase de poules : Suède/Suisse, États-Unis/Canada, Italie/Corée du sud, Grande-Bretagne/Danemark.

8h - Patinage de vitesse
Finale 500m messieurs : Qui pourra empêcher les Néerlandais de faire moisson de médailles ? Les Russes Denis Yushov et Pavel Kulizhnikov ont démontré par leurs performances en coupe du monde qu’ils avaient les moyens de décrocher l’or olympique. A Sotchi, le Pays-Bas avait réalisé le triplé avec Michel Mulder, sacré champion olympique. Il devançait Jan Smeekens, deuxième, et son frère jumeau Ronald Mulder, troisième.

8h05 - Curling
Tournoi féminin, phase de poules : Japon/Suède, Danemark/Russie, Chine/Etats-Unis, Grande-Bretagne/Suisse.

8h15 - Bobsleigh
Finale du bob à deux messieurs.

8h55 - Saut à ski
Finale de l’épreuve par équipes messieurs : En l’absence de Severin Freund, l’Allemagne aura du mal à conserver son titre.

9h10 - Hockey sur glace
Tournoi féminin, demi-finale

10h10 - Saut à ski
Finale de l’épreuve par équipes messieurs : En l’absence de Severin Freund, l’Allemagne aura du mal à conserver son titre. Outre la Norvège, la Pologne et l’Autriche, le Japon de Junshiro Kobayashi pourrait venir bouleverser les pronostics. Il y a quatre les sauteurs nippons avaient déjà joué les trouble-fête en décrochant la médaille de bronze.

 


Partager ce programme

Tableau des médailles
publicité
vos programmes tv
L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play