publicité

Noël 2014. Une jeune femme livide s’effondre sur la place du marché d’Eckhausen, en Allemagne. Elle s’appelle Alice Webster et était portée disparue depuis onze ans. Son retour inexplicable provoque une onde de choc au sein de sa petite communauté. Où était-elle passée ? Qui la détenait? Lorsque Julien Baptiste apprend qu’Alice a murmuré le nom de Sophie Giroux, un ancien cas qu’il n’a pas réussi à classer, l’ancien inspecteur est prêt à parcourir l’Europe pour résoudre l’affaire. Gemma, la mère d’Alice, Eve Stone, de la police militaire, et Julien vont mener l’enquête, dans une poursuite obsessionnelle de la vérité.

Voir et revoir le programme

The Missing : L'échange

La vérité sur les événements qui ont conduit au retour d'Alice à Eckhausen, en 2014, est enfin révélée : comment la jeune femme a échappé à son ravisseur et les raisons qui ont poussé à commettre un acte abominable. En 2016, Julien est piégé dans une course contre le temps et perd espoir. Depuis l'Allemagne jusqu'aux montagnes suisses, il suit inlassablement la piste du kidnappeur d'Alice et Sophie. De son côté, Gemma parvient enfin à parler à Sam. Tous deux décident de faire front commun afin de faire jaillir la vérité sur les tourments de leur fille. Au coeur d'une forêt profonde et glaciale, une confrontation dramatique se prépare......

Synopsis

Vendredi 08 juin à 19h20, ne manquez pas la saison 2 de la série "The Missing". Ce thriller psychologique brode une intrigue palpitante, entre suspense et rebondissements, sur les conséquences de l’enlèvement d’un enfant dans la vie d'un homme.

© FTV
© FTV
  • Polynésie la 1ère
  • Publié le
L'histoire se déroule simultanément sur deux époques, 2006 et 2014, dans deux pays différents, et interroge sur le prix affectif de l’obsession, de l’espoir et du renoncement.

France, 2006. La vie de Tony et d’Emily Hughes, un couple de touristes britanniques, bascule le jour où leur fils Oliver, 5 ans, se volatilise pendant leurs vacances dans l’hexagone. Sa disparition va déclencher une vaste chasse à l’homme sous la direction de Julien Baptiste, un des meilleurs policiers français.

The Missing se place du côté de Tony, un père prêt à tout pour retrouver son fils. Mais sa quête éperdue va entraîner la rupture de son couple et menacer de détruire sa propre vie. De l’autre côté, Julien, l’inspecteur de police français chargé de l’enquête initiale sur la disparition de l’enfant, ne parvient pas, lui non plus, à abandonner tout espoir de retrouver ce dernier en vie.

Partager ce programme

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play