Gérante d'une entreprise de mine de diamants, Lindiwe Dlamini est une femme ambitieuse et sophistiquée dont les talons aiguilles ont écrasé tous ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin. Son principal détracteur est Thato Mokoena, l'un des mineurs les plus respectés de la région, qui remet toujours en question sa gestion de la mine.
Cependant, lorsque ce dernier découvre un diamant de la taille d'un poing sur le lit de la rivière, la guerre commence entre les Dlamini et les Mokoena. Les deux familles les plus puissantes de chaque côté de la rivière ne cessent de se défier... 

Voir et revoir le programme

The River

Zweli et Lindiwe découvrent que le juge est prêt à annoncer le verdict. Paulina explique aux Mokoenas la raison pour laquelle Lindani a menti mais Sihle dit aux Mokoenas qu'ils ne peuvent pas utiliser les derniers aveux de Lindani au tribunal. Le verdict tombe, Lindiwé est jugée non coupable pour les deux chefs d¿accusation ce qui choque Beauty, Khabzela et Paulina. Après avoir ordonné à Nomhlé, Dambisa et Nomondé d¿organiser une fête pour elle, Lindiwé prononce un discours puissant devant ses partisans. De leur côté, les Mokoenas sont déçus du verdict.

vos programmes tv