outre-mer
territoire

Et si vous jouiez le rôle de Joey Starr à la télévision ?

cinéma
Joey Starr jeune
©AFP / Les films du Bélier
Un casting est organisé pour recruter l'interprète du rôle du rappeur Joey Starr dans une série télévisée sur l'arrivée du hip-hop à Paris. Et si c'était vous ?
Vous avez entre 16 et 23 ans, beaucoup de personnalité et un air de ressemblance avec Joey Starr ? Vous avez peut-être l'occasion de gagner un rôle dans une nouvelle série télévisée. Le casting est ouvert à toute personne répondant à ces critères, que vous résidiez dans l'Hexagone ou pas, pour les passionnés de musique et/ou de danse urbaine, les graines d'acteur ou comédiens professionnels.
 
casting joey starr série
©Les Films du Bélier
 

Histoire du hip-hop

Né à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) en 1967 de parents martiniquais, Didier Morville rencontre Bruno Lopes en 1983, avec qui il fondera le groupe NTM. Ils prennent alors les noms respectifs de Joey Starr et Kool Shen. Du break-dance, ils passent au graff, puis au rap avant d'entamer la longue et prolifique carrière que l'on connaît aujourd'hui. 

C'est sur cette période que se concentrera la série, le début des années 80 et l'arrivée du hip-hop à Paris. Co-réalisée par Katell Quillévéré, derrière le film Réparer les vivants et Hélier Cisterne, réalisateur de la série Le Bureau des Légendes, elle sera intitulée Le monde de demain et sera divisée en 6 épisodes de 52 minutes pour un tournage à Paris et en Île-de-France au printemps 2020. 
Pour candidater :
Envoyez des photos récentes (portrait + pied), une bande démo ou une vidéo de présentation courte (smartphone ok) et vos coordonnées à l'adresse lesupremecasting@gmail.com.
Publicité