Tennis : Fin de la discorde entre l’Antillais Gaël Monfils et le capitaine Yannick Noah

tennis
Tennis : Fin de la discorde entre l’Antillais Gaël Monfils et le capitaine Yannick Noah
Fin de la discorde entre l’Antillais Gaël Monfils et le capitaine Yannick Noah. ©INSTAGRAM GAEL MONFILS
Après une situation tendue lors de la Coupe Davis en Croatie, Yannick Noah et Gaël Monfils se sont rencontrés, mardi 20 septembre. Réconciliés, les deux hommes ont posé sur Instagram et laissent entendre qu’ils seront de retour en 2017.
Deux jours après l’élimination de l’équipe de France de tennis en demi-finale de la Coupe Davis, tout semble aller mieux entre l’Antillais, Gaël Monfils et le capitaine des Bleus, Yannick Noah. A en croire cette photo postée par "La Monf" sur Instagram, la discorde est bel et bien terminée. "J'ai passé un super après-midi avec ce gars", écrit le joueur qui a vu Yannick Noah, mardi 20 septembre.

Tennis : Fin de la discorde entre l’Antillais Gaël Monfils et le capitaine Yannick Noah



Blessure mystère

Pourtant il y a quelques jours encore, en Croatie, l’ambiance était glaciale entre les deux hommes. Demi-finaliste de l'US Open, Gaël Monfils avait déclaré forfait à la dernière minute, à cause d’une mystérieuse blessure au genou. Une blessure sérieuse ? Yannick Noah a avoué, le week-end dernier, qu’il n’en savait rien. Le capitaine a même laissé entendre qu'il avait un doute sur les motivations du joueur.

#noah2017

Après la défaite, Yannick Noah a répété que pour poursuivre l'aventure, il attendait que "tout le monde adhère" à sa méthode. Rempilera-t-il comme capitaine des Bleus l’année prochaine ? Pas de réponse mais déjà un soutien. Gaël Monfils affiche désormais sa préférence en utilisant les hashtags #capitaine, #noah 2017 et #ensemble sur Instagram.