Un trafic de cocaïne a été démantelé entre la Guyane et Limoges, a annoncé ce mardi 20 décembre, un communiqué de la gendarmerie. Quatre personnes ont été interpellées donc une "mule" de 14 ans.
•
Une "mule" âgée de 14 ans a été arrêtée le 12 décembre à l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne). Cette arrestation a eu lieu dans le cadre du démantèlement d'un trafic de cocaïne alimentant la ville de Limoges, a annoncé, mardi 20 décembre, la gendarmerie dans un communiqué.
Une seconde personne transportant de la drogue, âgée de 40 ans, a été interpellée vendredi à son arrivée à Orly en possession de 2,8 kilos de cocaïne, dissimulés dans une valise et dans son corps.
3,3 kilos de cocaïne
Cette personne, qui arrivait de Cayenne, en Guyane, "avait ingéré 456 grammes de cocaïne sous forme d'ovules", a indiqué la section de recherches de Limoges.Une seconde personne transportant de la drogue, âgée de 40 ans, a été interpellée vendredi à son arrivée à Orly en possession de 2,8 kilos de cocaïne, dissimulés dans une valise et dans son corps.