VIDEO. Aruanas - épisodes 7 et 8

médias
Suivez, dans ces deux nouveaux épisodes de la série, les péripéties des quatre amies, activistes de l'ONG Aruana, qui se démènent toujours autant pour préserver la forêt primaire et pour assurer la survie des peuples premiers.
Résumé : 
Natalie démasque Felipe comme étant le dénonciateur. Celui-ci dit craindre pour la vie de Gabi. Nelson dit à Miguel que Felipe est l'informateur. Natalie compte sur l'aide de Gregory pour assurer la sécurité de Felipe. Nelson tue le récepteur d'Oscar. L'audience pour la garde de Yan a lieu. La vidéo de Nati se viralise. Ramiro présente Vanessa à Clara. Miguel parle sur un ton d'adieu à Felipe, qui, désespéré, cherche Nati. Luiza donne la garde à Gilberto.
 

Épisode 8

Résumé : 
Miguel annonce que l'exploration des terres de la réserve peut débuter. Miguel gronde Nelson. Felipe est sauvé, Natalie se sent coupable. Amir quitte la maison. L'équipe de l'ONG demande l'aide de Rubens. Natalie rencontre Miguel à l'hôpital. Olga menace Verônica, qui décide de faire appel à une ordonnance. Clara poursuit en direct la dénonciation d'une relation abusive. Natalie fait l'amour avec Gregory. Les Indiens menacent de faire la guerre, Gregory intervient.

Retrouvez les autres épisodes de la saison 1 en cliquant sur le lien : Aruanas

Série brésilienne créée par Estela Renner et Marcos Nisti
Avec notamment Leandra Leal (Luiza), Débora Falabella (Natalie), Taís Araújo (Verônica), Thainá Duarte (Clara)
Réalisation : Estela Renner et Bruno Safadi
Production : Rede Globo et Maria Farinha Filmes
Année : 2019
Les Outre-mer en continu
Accéder au live