VIDEO. Aruanas - épisodes 9 et 10

médias
Quel sera le dénouement de la première saison de la série "verte" brésilienne ? Vous le saurez très vite en regardant les deux derniers épisodes. 
Résumé :
Natalie reproche à Verônica d'être l'amante d'Amir, Verônica tente de s'excuser. L'équipe Aruana décide d'aller à Eldorado pour sauver Luiza. Décio libère des policiers, Rubens enquête et Nelson est arrêté. Rosa célèbre l'arrestation de l'assassin d'Otávio. Luiza prévient qu'Icare est malade, il la garde enfermée. Miguel organise un dîner avec des politiciens afin que le décret soit enfin signé. Falcon se fait passer pour un percepteur et menace de faire appel au bataillon de l'environnement.
 

Épisode 10

Résumé :
L'équipe de l'ONG retourne à São Paulo. Miguel organise le dîner. Pontocom trouve le dossier. Natalie ne pardonne pas à Verônica et Amir. Luiza s'occupe de Yan. Les activistes élaborent un plan pour infiltrer le dîner en tant qu'employés. André achète du poisson à Cari. Rubens poursuit le juge. Natalie reçoit l'aide d'un chef cuisinier. Le jour de l'événement arrive. Miguel s'interroge sur la présence de Natalie. Miguel est honoré. Clara essaie de changer de disque dur, mais elle se fait prendre. Le président arrive. Veronica réussit à montrer la vidéo, les invités sont choqués.

Retrouvez les autres épisodes de la saison 1 en cliquant sur le lien : Aruanas
Les Outre-mer en continu
Accéder au live