Covid-19 : Deux ans après le début de la crise, quels impacts à Saint-Pierre et Miquelon ?

La rédaction de SPM la 1ère vous propose un nouveau numéro de À La Une consacré à l’impact de la crise sanitaire. L’objectif est de faire le point sur la gestion de la crise Covid à Saint-Pierre et Miquelon.

© Getty
© Getty
  • SPM la 1ère
  • Publié le , mis à jour le

Ce jeudi 17 février, le magazine À La Une s'intéresse à l'impact de la crise Covid dans l'archipel. Quel est le bilan à ce jour ? Quels sont les impacts économiques ? Quels sont les secteurs les plus touchés ? Certains ont-ils été épargnés ? Faut-il s’inquiéter de l’envolée des prix dans l’archipel ? L’inflation sur les hydrocarbures, les matériaux de construction, les transports et l’alimentation est-elle temporaire ? 

Pour tenter de répondre à ces interrogations, Frédéric Dotte s’entoure de quatre experts : Stéphane Attali, directeur de l’IEDOM, Janick Cormier, directrice de la CACIMA, Dominique Pascale, directrice de l'ATS, et Patrick Baguet, médecin de la réserve sanitaire.

Participez à l'émission

 

Vous pouvez faire parvenir vos questions et commentaires par mail à l'adresse alaune@francetv.fr ou via Messenger sur notre page Facebook.