Prank Wars, l’application pour piéger vos amis par téléphone

Si vous aimez faire des farces en soirée ou piéger les autres, l’application Prank Wars est faite pour vous. Bonne humeur et éclats de rires garantis.

  • Par Anne-Claire Revert
  • Publié le , mis à jour le

C’est une application qui fait parler d'elle à Saint-Pierre et Miquelon : la guerre des pranks. Grâce à elle, piéger ses amis, sa famille ou ses collègues avec des canulars téléphoniques devient un jeu d’enfant. Pour cela, il suffit de télécharger gratuitement l’application Prank Wars et se laisser guider dans des choix de scénarios aussi hilarants les uns que les autres. Fausse livraison de pizzas, copine jalouse, redressement fiscal, respect du couvre-feu ou encore accident de voiture.

À lire aussi : Cinq comptes à suivre pour voyager sur Instagram

Une fois le canular sélectionné, il suffit de composer le numéro de téléphone de la personne à qui il est destiné et de lancer l’appel. Votre correspondant ne va pas savoir que ce n'est pas une vraie personne à l’autre bout du fil et vous allez pouvoir écouter et enregistrer la communication en direct.

Ne reste plus qu’à dévoiler la blague et partager avec la personne piégée la copie de son enregistrement. Fous rires garantis ! Vous disposez d’un canular gratuit par jour. Et attention à ne pas s’énerver, les blagues ne sont pas à prendre au premier degré.

Dans l'extrait ci-dessous, découvrez la réaction d'Annaïg qui apprend qu'elle a été piégée par Anne-Claire.

 

présenté par
vos programmes tv