Le plein de services

En première partie, l’emploi est décliné, qu’il s’agisse de définition de fiche de poste, d’intérim, ou encore d’offre d’emploi standard, le service au cœur de cette première heure avec les petites annonces, rendez-vous habituel de nos auditeurs.

En seconde partie, beaucoup de questions du quotidien trouveront des réponses… qu’il s’agisse d’emploi, de services à la personne, de conseils juridiques, ou de consommation, une force de proposition pour des auditeurs toujours plus curieux et en attente de réponses concrètes.

Les jeudis solidaires, le grand rendez-vous jeunesse, et le jeudi des séniors complètent, une fois par mois, notre programme afin que chacun trouve sa place.

Le vendredi, changement de décor mais toujours au service des auditeurs qui deviennent acteurs de l’émission : nous accueuillons nos associations, nos artistes et tous ceux qui ont besoin d’un espace d’expression qui se veut court et dynamique.

À réécouter

  • VCA : Le Vendredi C'est Autrement !!!

    Le Vendredi C'est Autrement, était entre musique, théâtre et Terre de Blues!
  • Journée Mondiale de Lutte contre l'homophobie.

    Le talk du plein de services s'est arrêté sur la journée mondiale de lutte contre l'homophobie.
  • Impôts : Changement de situation familiale.

    Les impôts et la déclaration fiscale sont de retour dans le talk du plein de services, les changements de situation familiale y ont été décortiqué...
  • Le festival du jeu et du jouet.

    Dans le Talk du Plein de Services nous avons reçu l'association "Kilti Kontré" qui est venu nous parler du festival du jeu et du jouet qui se tiendra Bouillante.
  • Le plein de services du 13/05/24

    Un focus dans le talk du plein de services sur la sécurité routière des deux roues.
  • Le Vendredi C'est Autrement !!!

    Comme d'habitude le vendredi c'est une autre mouture du Talk du Plein de Services... Oui le Vendredi C'est Autrement!!!!
  • Le dispositif Cadre d'avenir

    Présenté par Chastas Mélanie
  • L'alternance en mode Job Dating

    Beaucoup d'étudiants choisissent l'alternance de nos jours, on en parle dans le talk du Plein de services.