réunion
info locale

Quatre sociétés réunionnaises au " Consumer Electronic Show " de Las Vegas

société
Quatre sociétés réunionnaises au " Consumer Electronic Show " de Las Vegas
Parmi les sociétés réunionnaises au CES, Clickresearch développe un système de vision sous-marine ©http://www.click-research.net/
Quatre entreprises réunionnaises représentent l'océan Indien au " Consumer electronique show ".  Le CES est le rendez-vous incontournable de l'électronique destiné au grand public et il referme ses portes ce vendredi 10 janvier à Las Vegas.
C'est à Las Vegas et il s'agit du plus grand salon mondial entièrement dédié à l'innovation technologique et électronique pour le grand public. Quatre sociétés réunionnaises participent aujourd'hui encore au CES, le " Consumer electronic show ".
Au cours des dix dernières années, ce CES est devenu le grand rendez-vous planétaire pour l'innovation technologique avec, cette année, près de trois mille exposants et 170 000 m2 de stands.

La Réunion y est donc représentée par : 
  • Horus Océan indien, une société spécialisée en gestion de réseau informatique 
  • Slow Control dont la fourchette digitale avait remporté un vif succès au CES 2013. Ce projet était passé par l'Incubateur régional de La Réunion.
  • Runware qui élabore notamment des accessoires dotés d'intelligence artificielle pour accompagner les malades, notamment les diabétiques.
  • et Clickresearch qui développe un système de vision sous-marine
Cette année, les grands du secteur, comme Apple ou Samsung, ont déserté le salon. Les " petits " tentent de profiter de l'exposition du CES pour se faire connaître...40% des stands sont consacrés aux objets connectés.


##fr3r_https_disabled##

 

Publicité