Un septuagénaire fait une sortie de route mortelle dans les hauts de Bras-Panon

accidents bras-panon
accident de la route sortie de route mortelle Bras-Panon chemin de l'Eden 100621
©DR

Un homme de 72 ans a perdu la vie ce jeudi après-midi au lieu-Bellevue, dans les hauts de Bras-Panon. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait perdu le contrôle de son véhicule. L’homme avait fait un malaise cardiaque fin mai.

Le drame s’est produit ce jeudi 10 juin vers 15h. Un homme descendait en camionnette de la cascade du Chien, dans les Hauts de Bras-Panon, quand il a perdu le contrôle de son véhicule au niveau du lieu-dit Bellevue, chemin de l’Eden.

La sortie de route a eu lieu dans une ligne droite, dans laquelle ne se trouvait aucun obstacle selon les forces de l’ordre. Le véhicule a percuté une clôture et fait des tonneaux. Une personne a trouvé l’homme inanimé en contrebas de la route et a appelé les secours.

Après avoir extrait le conducteur du véhicule, ils n’ont pu le réanimer. Selon le médecin légiste, l’homme de 72 ans, ancien agriculteur, avait été victime d’un malaise fin mai. L’hypothèse retenue par les gendarmes est pour le moment celle d’un malaise au volant.

Un examen de corps doit être réalisé, les conclusions sont attendues demain.