publicité

Cilaos : le jeune homme décédé dimanche était un élève de l’école Polytechnique

L’identité du jeune homme de 20 ans, qui a fait une chute mortelle sur le sentier de la cascade Bras Rouge à Cilaos, a été dévoilée par le 2ème RPIMa. Youssef Mehrez était élève de 1ère année de l’école Polytechnique.

© 2e RPIMa
© 2e RPIMa
  • Par Lise Hourdel
  • Publié le
Arrivé sur l’île de La Réunion le 12 décembre dernier, Youssef Mehrez, effectuait son stage en corps de troupe au sein du 2ème RPIMa, basé à Saint-Pierre. Elève en 1ère année à l’école Polytechnique de Palaiseau, dans l’Essonne, le jeune homme de 20 ans a fait une chute mortelle sur le sentier de la cascade Bras Rouge à Cilaos, lors d’une randonnée avec ses amis.

Dans un communiqué des services du 2ème Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine, Youssef Mehrez est décrit comme étant volontaire, attaché aux valeurs humaines et bien intégré dans sa section. Un hommage lui a été rendu par une cérémonie sur la place d’armes de la caserne Dupuis, à Pierrefonds, ce mardi 6 février.

Une enquête a été confiée à la Section de Recherche de la Gendarmerie de La Réunion pour déterminer les circonstances de cet accident.

Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play