Cyclone Emnati : la Route du Littoral fermée côté mer, les routes de Salazie et Cilaos fermées

cyclones
Tempête Iman route du littoral basculée 070621
©Géraldine Blandin
Les effets de l'approche du cyclone Emnati se font sentir à La Réunion, ce dimanche 20 février. La Route du Littoral est fermée côté mer dans le sens Saint-Denis / La Possession. Les routes de Salazie et Cilaos ferment aussi.

Pluie, vent et houle se renforcent à l'approche du cyclone Emnati, ce dimanche 20 février. A 21 h, La Réunion sera en alerte cyclonique rouge.

Le système sera au plus près de nos côtes la nuit prochaine. Il passera au Nord, à environ 330 kilomètres. La circulation est perturbée sur le réseau routier.

Route du Littoral fermée côté mer

La route du Littoral est fermée côté mer, la circulation n'est plus possible dans le sens Saint-Denis / La Possession. Une déviation se fait par la route de la Montagne.

Pour l'instant, la circulation est encore possible sur les voies côté montagne dans le sens La Posssession / Saint-Denis. Toutefois, le préfet de La Réunion a prévenu que la route du littoral pourrait fermée d'ici ce soir.

Route de Salazie fermée

Dans l'Est, la route de Salazie ferme aussi à 16 heures, entre le pont de la Rivière du Mât et le lieu-dit "la Cayenne".

Route de Cilaos fermée

A 18h, la route de Cilaos fermera également jusqu'à nouvel ordre. De fortes pluies se sont abattues sur la route ces dernières heures.