De Cilaos à Saint-Benoît : plusieurs incidents sur le réseau routier

transports
Fermeture de la Route du Littoral.
Fermeture de la Route du Littoral. ©Imaz Press
Il y a du mouvement sur les routes réunionnaises depuis ce matin ! Un éboulis à Cilaos, un câble électrique arraché à Saint-Benoit et une rupture de canalisation à Saint-Leu ont perturbé la circulation ce vendredi 20 août. Plusieurs routes sont fermées.

A Saint-Benoit, à Cilaos et à Saint-Leu, plusieurs incidents ont eu lieu ce vendredi matin. Le CRGT a dû intervenir et fermer à la circulation plusieurs portions de route de l'île. On fait le point :

 

  • Saint-Benoît (route rouverte)

Sur la RN2 à Saint Benoit, dans le secteur de Bras Maltère, un câble électrique a été accidentellement extirpé. La circulation est impossible pour les cachalots. Une intervention d’EDF est prévue.

 

  • Saint-Leu

Sur la RN1A, dans le centre-ville de Saint Leu, suite à une rupture de canalisation d’eau potable, la route est totalement fermée à la circulation. Une déviation est mise en place par la voirie communale.

 

  • Cilaos (route rouverte)

Sur la RN5 Route de Cilaos, suite à un éboulis qui s'est produit ce matin dans le secteur de Peter Both, la route a été fermée jusqu'à 11h25 pour permettre une inspection de la falaise.