Le gramoune n'a pas donné de nouvelles depuis le près de deux semaines. Il aurait été aperçu plusieurs fois depuis sa disparition, sans que les autorités, ni ses proches, ne l'aient retrouvé.
Ses proches lancent un appel à l'aide
Séraphin Guilgori a disparu le mercredi 10 avril dernier, à Saint-André.
Il aurait ensuite été aperçu au bar "Mangala" situé avenue de Cambuston, face à la boulangerie "Gregos" puis trois jours plus tard, samedi 13 avril, dans le bus de la ligne 16 qui dessert Saint-Denis, à l’arrêt de la Caserne Lambert.
Toute sa famille participe aux recherches, même sa petite fille, étudiante en Roumanie. Son fils, organise régulièrement des battues mais peu nombreux et déboussolés, la famille demande l'aide de volontaires pour retrouver Guilgori Séraphin. Ils renouvellent aussi l'appel à témoins.
Guilgori Séraphin, 88 ans avait une chemise bleu clair, un chapeau noir, un pantalon noir et des savates bleu traditionnelles de La Réunion lorsqu'il a disparu.
Il mesure 1m50, est de petite corpulence, possède une moustache et une barbe.
La police invite ceux qui disposeraient d'informations à contacter rapidement le commissariat de police de Saint-André au 0262 58 59 17 ou le 17.