Arrivé en cinquième position au premier tour de la législative partielle dans la 7e circonscription, Jean-François Nativel appelle à voter Jean-Luc Poudroux. Ce dernier sera opposé à Pierrick Robert, lors du deuxième tour dimanche 30 septembre.
•
Arrivé à la cinquième position lors du premier tour de l’élection législative partielle dans la 7e circonscription, Jean-François Nativel appelle à voter pour Jean-Luc Poudroux, candidat de l'Union de la Droite. Le candidat, sans étiquette au premier tour, a donné sa consigne de vote ce mercredi 26 septembre dans le journal de 12h30 de Pascal Souprayen, sur Réunion La1ère. Dimanche prochain, le deuxième tour opposera Jean-Luc Poudroux à Pierrick Robert.
Jean-François Nativel explique sur Réunion La 1ère :
Regardez ci-dessous l'intégralité de l'interview sur Réunion La 1ère :
A 46 ans, il s’était déjà présenté l’an dernier et était arrivé en sixième position au premier tour. Jean-François Nativel est secrétaire de l'association Océan Prévention Réunion.
Jean-François Nativel explique sur Réunion La 1ère :
Ce n’est pas un choix aisé sur de tels enjeux, mais ma consigne de vote se porte sur Jean-Luc Poudroux. Je l’avais déjà rencontré avant les élections. Il porte un projet par rapport à une problématique qui m’est chère. Dans son programme, il avait inclus des éléments que nous défendons sur la crise requin. Il était maire à l’époque de la création de la réserve marine et il a assisté à ce scandale. Il a aussi été le maire du temps des grandes compétitions de surf à Saint-Leu.
Regardez ci-dessous l'intégralité de l'interview sur Réunion La 1ère :
1 500 voix au premier tour
Connu pour sa lutte féroce contre la crise requin depuis 2011, Jean-François Nativel, ancien champion de bodyboard, professeur d'éducation physique et sportive, a obtenu plus de 1 500 voix lors du premier tour dimanche dernier.A 46 ans, il s’était déjà présenté l’an dernier et était arrivé en sixième position au premier tour. Jean-François Nativel est secrétaire de l'association Océan Prévention Réunion.