La Team "Trail Bike Sud" s’impose sur le relais Zembrocal Trail 2022. Le dernier relayeur a passé la ligne d’arrivée, au stade de La Redoute, à Saint-Denis, à 13h17, ce vendredi 21 octobre.
Pierre Jezequel, François Decamps, Mathieu Coquière et Antoine Depollier bouclent ainsi la course en 20 heures et 17 minutes.
Les frères Desvaux décrochent l'argent
L'équipe mauricienne "Les têtes brûlées" termine 11 minutes derrière les premiers, au terme de 20 heures et 28 minutes passées dans les sentiers. Les 5 frères Desvaux, montent ainsi sur la 2ème marche du Podium.
Pour la belle histoire, 4 d'entre eux courent, un les accompagne. Le projet du Zembrocal Trail s'est monté il y a un an, s'en ai donc suivi une longue préparation pour Gabriel, Adrien, Simon et Thomas.
Dernière équipe à monter sur le podium, "Les Chartreux". Romain Balme, Sylvain Léonard, Matthieu Rol et Romain Royanez terminent en 20 heures et 50 minutes.
Première course à s'élancer jeudi à 17h
Les premiers des 4 relayeurs de chaque équipe sont partis de la Caverne des Hirondelles, à Saint-Joseph, hier, jeudi 20 octobre à 17h. Ce sont les premiers coureurs à s’être lancé dans les sentiers.
Le Zembrocal Trail, c’est un relais de 148,2 km à 4 coureurs par équipe. Une course, plus courte et donc plus rapide que l’an dernier.
Plus courte et plus rapide qu'en 2021
En 2021, les relayeurs de la Team Gosport, Didier Baret, Johny Olivar, Jean-Louis Robert et Bertrand Vienne, bouclaient les 173,5 km en 27h51.