Incendie à Saint-Leu : trois personnes brûlées dont une grièvement

faits divers saint-leu
Incendie violent à Saint-Leu
Un feu d’habitation a ravagé une maison à Saint-Leu tôt ce dimanche matin ©Pompiers de Saint-Leu

Une explosion a causé un violent incendie, un peu après une heure ce matin à Saint-Leu. Trois personnes ont été brûlées, dont une grièvement.

Un feu d’habitation a ravagé trois maisons à Saint-Leu, niveau de la rue du général Lambert, peu après 1h du matin ce dimanche. Les pompiers ont pu maîtriser le brasier.

(Re)voir le reportage de Réunion La 1ère : 

Saint-Leu : trois personnes ont été brûlées dans un incendie

Trois personnes blessées

Trois personnes ont été brûlées lors de l'incendie, dont une grièvement. Il s'agit d'un homme, le propriétaire de la maison d'où se sont propagées les flammes. Une adolescente de 15ans et un garçon de 8ans ont été intoxiqués par les fumées. Ils ont tous les trois été conduits au centre hospitalier Sud Réunion.

Une explosion est l'origine de cet incendie qui a mobilisé une trentaine de sapeurs pompiers et causé des difficultés de circulation dans le secteur, au niveau de la rue du général Lambert.


La circulation a été interrompue entre 4h et 5h ce dimanche matin à l’entrée nord de Saint-Leu. Une déviation par la route de Piton Saint-Leu et des Colimaçons a été mise en place. La circulation est désormais rétablie.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live