L’équipe universitaire de rugby de la Réunion sacrée championne du monde

sportif ultramarin
L’équipe universitaire de rugby de la Réunion sacrée championne du monde
Ce samedi à Rome, la sélection masculine universitaire de rugby à 7 de la Réunion a été sacrée championne du monde. Les joueurs péi ont battu l’équipe d’Aix-Marseille 19 à 0. ©Page Facebook : Sélection Universitaire Masculine de La Réunion/ CFU Rugby Seven 2021-22
Ce samedi à Rome, la sélection masculine universitaire de rugby à 7 de la Réunion a été sacrée championne du monde. Les joueurs péi ont battu l’équipe d’Aix-Marseille 19 à 0. 

Campioni del mondo. Le sacre, à Rome de l’équipe universitaire de rugby à 7 de la Réunion a laissé les italiens sans voix… Ce samedi 13 novembre, les étudiants de la sélection masculine ont battu l’équipe de STAPS Aix-Marseille 19 à 0.

Ils décrochent le titre de champions du monde lors de ces 6ème "Word inter universities Championships". Ces championnats regroupent des athlètes universitaires dans des disciplines comme le football, le tennis, la natation, le badminton…Cette année, ils étaient organisés à Rome.

Les joueurs Réunionnais dominants

Les Réunionnais ont dominé le tournoi, battant tour à tour les équipes du PTU Prague, de l’IESEG de Lille, de l’ESSCA d’Angers et du CUS de Rome. 
Le président de l’université de la Réunion, Frédéric Miranville a félicité dans un tweet les joueurs et le staff.